Créée en 1971 à Lille, la marque Pimkie est l’enseigne de prêt-à-porter pour jeune fille par excellence, elle propose des vêtements jeunes et tendances, à des prix abordables, ainsi que des accessoires.
Depuis quelques années, la boutique étend son activité en ligne. Le site regroupe les dernières actualités en matière de mode. Tous les produits qui se trouvent en magasin sont référencés sur le site. La livraison est gratuite dès 60 euros d’achats. Les produits sont livrés en 4 jours ouvrés seulement.
Une large sélection de produits est proposée dans le site, on trouve notamment des jeans, des chemisiers, des robes, des jupes et des accessoires. Les collections varient en fonction des saisons.
Le site possède une rubrique “guide jeans” qui donne une multitude d'informations sur le port du jeans en fonction de sa morphologie, mais aussi plusieurs informations sur le vêtement femme. Ainsi qu'une rubrique “vitrine” qui expose toutes les nouveautés en fonction de ce qui est exposé en magasin physique.
Ce site s'adresse à des filles fashion, adepte de la mode femme, le site Pimkie fera découvrir toute une collection de vêtements et d’accessoires à associer selon les envies et les occasions.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pimkie.fr