MODE et PROTECTION SOLAIRE
Après Playtime et Mode City 2011, la marque de maillots de bain et vêtements de plage mode et anti UV « Les UltraViolettes » séduit 40 boutiques en France.

« Glamour lingerie », avenue Victor Hugo à Paris, « La Maison du Gant » à Marseille, « Bubbles » à Rennes, « Edgar et ses soeurs » à Nantes, « Arthus et Marie » au Mans, les sites internet « www.jaimebebe.com », « www.emoi-emoi.com », ont été séduits par la nouvelle collection « Les UltraViolettes ». Impossible de tous les citer mais le réseau de boutiques que s’est constituée la marque est disponible sur son site www.lesultraviolettes.com.

Juliette Bigot-Pallard, 35 ans, forte de 10 ans d’expérience dans la conception et la distribution de maillots de bain et créatrice de la marque s’adresse aux femmes, aux futures mamans et aux fillettes. Tous les modèles de la collection : tee-shirts, jupes paréos, robes, fichus et maillots de bain bien sûr, se déclinent dans un esprit mix & match mode et ludique pour le plus grand plaisir des petites et des grandes.

L’ensemble de la collection garantit une protection solaire maximale (facteur de protection solaire 50+). Confortable et résistant, le tissu offre un séchage rapide, résiste au chlore et ne se déforme pas au lavage.

‘‘ « Les UltraViolettes » s’adresse à toutes les femmes, fillettes, futures mamans en quête de vêtements stylisés et protecteurs ! C’est en constatant que de plus en plus de gens étaient sensibilisés aux dangers du soleil que j’ai eu envie de créer des vêtements de plage qui combinent mode et protection solaire’’ explique Juliette Bigot-Pallard.

A propos du tissu anti UV
Le tissu en polyamide élasthanne, certifié Oekotex standard 100 (absence de substance chimique) et conforme aux normes australiennes AZ/NZ S4399 et françaises 13758/2, bloque la pénétration des UVA et des UVB à hauteur de 99%.

A propos de la distribution
La collection est distribuée chez les spécialistes de la mode balnéaire, de la mode femme enceinte et de la mode enfantine.

A suivre…
Bientôt une collection pour les garçons !

Source de l'article : http://www.lesultraviolettes.com

AUCUN COMMENTAIRE