Les candidates et les candidats à la Présidentielle invité(e)s à prendre position sur un enjeu majeur !
AMORCE, association nationale des collectivités territoriales et professionnels pour la gestion locale des déchets et de l’énergie (prés de 500 collectivités, de toutes tendances politiques, 220 grandes entreprises, fédérations..) interpelle candidates et candidats autour de 13 chantiers et 75 propositions concrètes et efficaces afin de poursuivre la modernisation d’une gestion responsable et partagée de l’énergie et des déchets, au plus près des populations et des territoires.

Ces propositions concrètes portées par les collectivités territoriales et issues de l’expérience des acteurs de terrain proposent une approche alliant ambition et réalisme pour poursuivre une gestion responsable et partagée, et ce, dans les territoires qui seront les acteurs majeurs de la croissance verte, créatrice de richesses et d’emplois non délocalisables de la France.
AMORCE propose aux candidates et candidats de transmettre une réponse d’ici le 23 mars prochain avec position et propositions sur ces thématiques autour du développement durable et de la relance économique du pays.

Vous trouverez ci-dessous le lien permettant de télécharger le courrier envoyé mercredi 22 février aux candidates et candidats :

Contact presse
Véronique VALTY 06 08 84 27 09 [email protected]

À propos d’AMORCE : AMORCE est l’association des collectivités territoriales et des professionnels pour la gestion des déchets, des réseaux de chaleur et de froid, de l’énergie et de l’environnement. Fondée en 1987 avec une cinquantaine d’adhérents, elle en fédère aujourd’hui plus de 680, représentant près de 60 millions d’habitants. Elle est la principale association spécialisée de collectivités territoriales en France.

Association AMORCE 7 rue du lac 69003 LYON
Tel : 04 72 74 09 77
Email : [email protected] http://www.amorce.asso.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.amorce.asso.fr