A l'occasion de la Semaine Nationale de lutte contre le Cancer, le Comité des Hauts de Seine de la Ligue contre le Cancer lance officiellement, le produit B2B développé par ses soins à l'intention des entreprises et des collectivités : ” Cap Santé “.

La SACEM, le CREDIT MUTUEL, VEOLIA, le Conseil Général des Hauts de Seine… ont déjà fait confiance à ” Cap Santé “.

” Cap Santé ” des enjeux inscrits dans la loi

Du maintien des salariés dans une dynamique professionnelle.
Pour le salarié, cela signifie continuer à avoir une place active dans le champ social et se projeter dans un avenir possible.
Pour l'employeur, l'enjeu est de ne pas perdre les compétences des collaborateurs expérimentés et de renforcer la confiance dans l'entreprise ou la collectivité de façon appropriée.

La reconnaissance du statut de travailleur handicapé.
La loi du 10 juillet 1987 a fixé une obligation : un quota de 6% de travailleurs handicapés est obligatoire pour les entreprises et collectivités dont l'effectif est au moins égal à 20 salariés.

Les maladies représentent ” un coût humain, organisationnel, technique et financier ” pour chaque établissement. Comprendre les enjeux qui sont en cause pour chaque équipe, pour chaque organisation… permet d'activer les bons leviers pour aider le malade, son équipe et ainsi réduire la perte de productivité, l'absentéisme et augmenter le bien-être et la motivation au travail.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.liguecancer92.org