Pour se développer dans un environnement toujours de plus en plus concurrentiel et international. Les sociétés françaises doivent s'adapter rapidement aux demandes du marché. L'une de ces principales demandes concerne les capacités linguistiques des salariés.

En effet, les entreprises sont de plus en plus demandeuses de personnel pouvant aisément communiquer en plusieurs langues. À cet effet, ConnectingEnglish offre aux entreprises et aux salariés la possibilité de les former dans la langue de leurs choix. Toutes les formations que nous proposons sont spécialement pensées pour répondre aux attentes des milieux professionnels. Et cela quel que soit le domaine d'activité.

Cette hausse de la demande s’est très nettement fait ressentir ces dernières années avec une augmentation de plus de vingt-cinq pour cent des offres d'emplois mentionnant la requête “bilingue en …” dans les profils de postes. Contraintes par le peu de mains d’œuvre répondant à ces critères internationaux, de nombreuses entreprises font appel à notre organisme de formation en langues pour combler ce manque.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.connectingenglish.com/