L’audition annuelle de recrutement de l’Ecole du Théâtre des variétés se déroulera les 9 et 10 juillet 2012 prochains au Théâtre des Variétés : c’est à cette occasion que l’Ecole accueillera les vingt prochains apprentis comédiens sélectionnés par un collège de professeurs de l’Ecole.
l’Ecole du Théâtre des Variétés se distingue par son enseignement rigoureux, et résolument professionnalisant :

En effet, les élèves sélectionnés sur audition suivront un cursus de deux ans avec 20 heures de cours hebdomadaires dans les salles de spectacle et les studios de répétition du Théâtre des Variétés, bénéficiant ainsi d’un cadre d’apprentissage idéal.
En plus d’un enseignement rigoureux aux différentes disciplines de l’Art Dramatique, les étudiants recevront une formation sur toutes les matières qui composent les Arts et Métiers du spectacle : production, technique, droits de l’artiste, Histoire du Théâtre, etc.…
Le corps enseignants composé de professionnels du théâtre (comédiens, metteurs en scène etc.…) les accompagnera tout au long de leur parcours les faisant ainsi profiter de leur expérience et de leurs conseils.
C’est à l’issue de leurs deux années de formation, que l’Ecole s’engage à proposer à ses comédiens leurs premières opportunités professionnelles.

A NE PAS MANQUER :
Les auditions auront lieu les 9 et 10 juillet 2012
Les inscriptions sont ouvertes du 1er avril au 15 juin 2012

Pour tout renseignement et inscription : www.lecoledesvarietes.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.theatre-des-varietes.fr/