Isabelle Vergnes rejoint Valtus Transition en tant que HR Business Partner. Seul cabinet de Management de Transition à avoir un pôle ressources humaines dédié à la sélection et l’évaluation de dirigeants, Valtus Transition confirme ainsi sa volonté d’apporter une solution sur-mesure et réactive pour répondre aux besoins d’évolution ou de transformation des entreprises.

Isabelle Vergnes est nommée HR Business Partner et vient renforcer l’équipe RH dirigée par Florence Villemain, associée du cabinet.
Isabelle Vergnes aura pour mission d’identifier, d’évaluer puis de sélectionner les dirigeants de transition les plus performants et ainsi étoffer le référencement des 1 100 managers opérationnels actuels.

Après une maîtrise de Sciences de Gestion à l’Université Paris-Dauphine, Isabelle Vergnes débute sa carrière en 1984 dans le contrôle de gestion au sein de plusieurs grandes banques en France et en Suisse. En 1997, elle se tourne vers les ressources humaines où elle se spécialise dans le recrutement de financiers de niveau top management au sein de plusieurs cabinets de recrutement internationaux. En 2006, Isabelle Vergnes intègre le groupe BNP Paribas en Suisse puis rejoint le siège parisien en qualité de Gestionnaire des Ressources Humaines de la branche BNP Paribas Asset Management.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.valtus.fr/