La solution de facturation en ligne gratuite, myAE.fr vient de passer le cap des 31 000 utilisateurs. Ainsi, la plateforme continue de séduire les auto-entrepreneurs désireux d’avoir une solution simple de gestion de leur micro entreprise. Doté d’une prise en main intuitive et aisée, le logiciel de facturation dans le Cloud permet d’éditer devis, http://www.myae.fr/guide-pratique/manuel-utilisation-facturier/comment-editer-facture-auto-entrepreneur.php (factures) et bien plus encore. Doté d’une gestion d’un catalogue de produits et services, l’auto-entrepreneur peut facilement créer son catalogue d’articles de façon professionnelle.

Pour faciliter une activité internationale, l’auto-entrepreneur peut maintenant éditer des devis et des factures en Anglais de façon simplifiée.

Plus qu’un logiciel de facturation, un outil de gestion de l’auto-entreprise

Fort de ses 31 000 membres, myAE.fr lance la rubrique « myPortrait Auto-Entrepreneurs ». Une nouvelle catégorie permettant de présenter certains membres et ainsi faciliter les relations et les business potentiels entre auto-entrepreneurs qui peuvent présenter des activités complémentaires.

A propos de myAE.fr

Depuis 2009, myAE.fr propose aux auto-entrepreneurs, un outil simple et accessible afin de les aider dans leur facturation.
Plus de 31 000 auto-entrepreneurs ont déjà ouvert un compte pour bénéficier des services en ligne du site internet.
En 2011, pour accompagner les auto-entrepreneurs qui évoluent vers un statut d’entreprise classique, les 3 fondateurs de myAE.fr (François Aupetit, Jean-Philippe Duquerroy et Olivier Gasquet) ont lancé le logiciel Evoliz.com, solution de facturation en ligne, dédiée aux petites entreprises (TPE / PME).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.myae.fr/