Le printemps est sans doute la meilleure période pour effectuer une cure à base de Sève de Bouleau. L’hiver met le corps à rude épreuve ; les températures sont basses, les activités physiques sont moins nombreuses. Notre organisme manque d’éléments naturels tels que les UV qui sont un apport en vitamine D et assurent la fixation du calcium sur les os. Les antioxydants présents dans certains fruits et légumes font également défaut durant l’hiver, moins abondants durant cette saison. Résultat, le corps a tendance à s’encrasser au fil des jours.
Entamer une cure de Sève de Bouleau de 3 semaines permet de détoxifier l’organisme pour le purifier et le régénérer. La Sève, très riche en minéraux et oligo-éléments, favorise le bon fonctionnement de l’organisme. Elle procure bien-être et vitalité grâce à de multiples actions. En effet, elle purifie le corps et agit sur l’élimination des toxines. Elle draine et combat la rétention d’eau, pour accélérer le processus de perte de poids.
La Sève de Bouleau offre une cure parfaitement naturelle pour nettoyer l’organisme en profondeur et lui redonner force et vitalité.

A retrouver sur la parapharmacie Vitalya : http://www.vitalya.fr/seve-bouleau-bio-sac-15l-p-5114.html au prix de 34€90 pour 1.5L.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vitalya.fr