Dans une démarche de souci du bien être de ses clients, et afin d'aider un publique toujours plus large, Germe de Vie®, la boutique 100% nature, a créé Prosta'Germ.

Prosta'Germ est un complément alimentaire naturel s'adressant aux hommes de plus en plus nombreux, soucieux de mieux vivre avec leur prostate et leurs troubles de la miction (le fait d'uriner).
Produit en France, conçu à base d'extraits végétaux d'origine naturelle et complété de zinc ainsi que de vitamine E aidant à prévenir d'éventuels dommages cellulaires, ce nouveau complément est comme le veut la philosophie de la marque, sain et bénéfique, grâce à la qualité des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leur pureté, ainsi que de la quantité élevée des principes actifs qu'il contient.
Car Prosta'Germ, trouble de la prostate, est avant tout, et comme toujours, une savante association de plusieurs composants qui, en agissant de concert, vont fournir des résultats très appréciables.

Une gélule contient :

De la quercétine ; une molécule très présente chez les plantes médicinales, riche en antioxydants et notamment responsable de la grande variété de couleurs chez les végétaux.

Des extraits de palmier scie, plus souvent dénommé saw palmetto ; espèce de palmier nain, on obtient de ses fruits un extrait contenant des principes actifs aidant à décongestionner l'appareil urinaire tout en freinant l'action de la testostérone sur la prostate, ce qui permettrait de freiner l'apparition d'adénomes.

Des racines d'orties ; autrefois utilisées par les herboristes pour soulager des problèmes respiratoires, elles sont de nos jours très souvent utilisées en phytothérapie pour lutter contre les troubles prostatiques, notamment l'hypertrophie bénigne et la prostatite. Le duo saw palmetto – racines d'orties est un grand classique de la protection de la prostate.

Des extraits d'écorce de prunier d'Afrique ; également efficace contre l’hypertrophie bénigne, cet arbre endémique que l'on retrouve principalement au Cameroun, au Kenya et à Madagascar est depuis très longtemps utilisé pour ses bienfaits sur la prostate. Riche en phytostérols, il agit en elle comme un anti-inflammatoire.

Du lycopène ; extrait de la tomate, il est également très riche en antioxydants et aurait selon le Fond Mondial de Recherche contre le Cancer un effet protecteur contre le cancer de la prostate.

Du zinc ; antioxydant, il aide à la maintenance d'un bon système immunitaire contre le cancer et autres affections sérieuses, mais aussi notamment à l'excrétion de testostérone.

Ainsi que de la vitamine E, citée précédemment.

Une prise régulière de 3 gélules par jour fournira en peu de temps des résultats vraiment visibles.

Disponible en piluliers de 60 gélules, existe aussi en Prosta'Germ pack de 3 piluliers, actuellement à prix réduits.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.germedevie.fr