L’année 2012 est celle d’un nouvel élan de professionnalisation pour le groupe ORFEA Acoustique qui vient d’accueillir Charlene Feola en qualité de Chargée de communication – marketing.

Véritable lien en interne entre les 7 agences du bureau d’études ORFEA Acoustique, et les autres entités du groupe : SIC Formation, organisme de formation présent depuis plus de 15 ans sur le marché de la formation professionnelle auprès des institutions publiques notamment, et IDEAL’SON, agence de design sonore spécialisée dans la création d’empreintes sonores, Charlene Feola aura également à cœur de promouvoir l’image de marque du groupe et de chaque entité et de favoriser leur développement.

Elle supervisera les projets de création graphiques, coordonnera la présence du groupe sur les réseaux sociaux ; et œuvrera pour une plus grande professionnalisation des outils d’information internes et à destination des clients. De plus, elle mènera les campagnes de relations presse et sera chargée des relations publiques pour les entités du groupe.

La création d’un poste dédié à la communication est une première dans un bureau d’études acoustiques.

« Notre bureau d’étude qui, le premier sur son marché, a été certifié ISO9001 en 2003, fait cette année encore le pari de l’innovation en dédiant une personne à la communication et au marketing du groupe.
Par le recrutement de Charlene Feola et le développement de notre communication, nous voulons asseoir la notoriété de nos équipes d’experts qui assurent le meilleur accompagnement à nos clients. » a déclaré Frédéric Lafage, Gérant du bureau d’études et fondateur du groupe.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.orfea-acoustique.fr/