Les évolutions technologiques sont constantes dans le secteur des machines-outils. Le choix d’une nouvelle machine-outil constitue une décision extrêmement importante dans la stratégie de développement d'une entreprise. Besoin de machines performantes, capables de fonctionner en autonomie, faciles à programmer et bien dépannées en cas de problème ?
Le métier de Transtec est de répondre à ces exigences en proposant les meilleures solutions d’usinage. Les machines à commande numérique du site www.transtecmo.fr ont des performances technologiques permettant d'augmenter la productivité et de baisser les coûts de production

Fournisseur de solutions d’usinage depuis 1981, la société Transtec machines outils a installé plus de 2 500 machines-outils à commande numérique en production en France. Le site www.transtecmo.fr présente une des gammes les plus complètes de Machines-Outils à commande numérique et conventionnelle du marché. Transtec machines outils, spécialiste de la vente de machines-outils à usinage horizontal, usinage vertical et tournage, assure la vente, le service après-vente et la formation nécessaire à l’utilisation des machines.

Transtec propose la vente des machines-outils à commande numérique japonaises Kitamura, Takizawa, Snk, taïwanaises Leadwell, Feeler, Vision wide, Quicktech, Honor Seiki, Perfect jet, Akari Hmc, et italiennes Remacontrol.

Transtec Machines-Outils est désormais capable de vous fournir également une gamme complète de machines-outils dédiées à l’usinage en 5 axes des matériaux composites. Ces machines seront bientôt présentes sur le site www.transtecmo.com.

Les spécialistes de Transtec accompagnent les clients depuis l’installation jusqu’à l’entretien et la réparation éventuelle des machines-outils. Transtec Machines-Outils propose des études personnalisées en collaboration avec les constructeurs. Les solutions industrielles sont ainsi adaptées aux besoins spécifiques de chacun (Forme, taille, matières, précision des pièces à usiner).

Pour plus de détails sur les machines-outils de Transtec,le site www.transtecmo.fr !

Contact Presse :

Réginald Freuchet 0033671722813 r.freuchet@transtecmo.com www.transtecmo.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.transtecmo.fr