Checkpoint Systems, inc, (NYSE:CKP), leader mondial dans la gestion de la démarque inconnue, de la visibilité marchandise et des solutions d’étiquetage textile pour toute la grande distribution, lance une nouvelle gamme élégante d’antennes antivol (antennes EAS) qui permet aux distributeurs une meilleure détection et la connectivité des données dans un format visuellement attrayant.

Discrétion et élégance pour une intégration optimale

Petite et discrète, l’antenne Style Classic IP, a été conçue pour répondre aux attentes des distributeurs textile. Ces derniers sont en recherche permanente de solutions innovantes pour améliorer la lutte contre la démarque inconnue.
En plexiglass totalement transparent, avec son socle personnalisable et sa carte LED intégrée, elle se fond parfaitement au décor des magasins, améliorant ainsi l’expérience d’achat des consommateurs.

Doté des électroniques à économie d’énergie Evolve Eco, les antennes Style Classic IP et Street Classic IP offrent aux distributeurs des distances de détection entre antennes encore plus larges, tout en assurant la protection des marchandises.

Per Levin, Président monde de la division Shrink Management Solutions de Checkpoint Systems explique : « Le Baromètre Mondial du vol dans le commerce et l’industrie souligne le fait que le vol est à son plus haut niveau depuis 2007, et qu’il est essentiel pour les distributeurs de continuer à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Alors que les distributeurs comprennent la nécessité de lutter contre le vol, ils attendent des systèmes antivol de s’intégrer parfaitement au décor des magasins et de fournir de plus en plus de fonctionnalités. Nous sommes confiants sur le fait que la nouvelle gamme CLASSIC IP réponde à ces exigences : veiller à l’amélioration des opérations de vente des distributeurs, la disponibilité des produits en rayon et l’expérience d’achat des consommateurs.
»

Toujours plus de fonctionnalités pour une efficacité renforcée

Conscient des besoins de ses clients, Checkpoint a pensé la gamme Classic IP – constituée des antennes Style Classic IP et Street Classic IP – pour permettre l’analyse des données relatives aux antennes via la plate-forme web Evolve-Net.

Cette gamme permet également aux distributeurs d’intégrer le comptage de personne. En effet, il est possible d’ajouter, en complément des antennes, un module de compteur de personnes- VisiPlus™ – bidirectionnel, à monter sur l’encadrement d’une porte ou sur un mur, ou même au plafond (caméra de comptage).
Les dirigeants de magasin peuvent ainsi contrôler l’activité des clients en magasin, mesurer le succès de leurs promotions et plans marketing pour augmenter le personnel en magasin et les niveaux d’approvisionnement des produits afin de s’adapter aux périodes de forte activité.

Avec sa construction en alliage résistant, sa finesse et ses distances de détection élargies, l’antenne Street Classic IP est idéale pour les distributeurs à la recherche d’une solution robuste et élégante.

Les deux antennes de la gamme Classic IP (Street et Style) offrent aux distributeurs une maintenance à distance permettant d’intervenir plus rapidement sur les antennes.

À propos de Checkpoint Systems Inc (www.checkpointsystems.com)

Checkpoint Systems, Inc. figure parmi les leaders mondiaux de solutions de gestion de la démarque inconnue, de « Visibilité Marchandise » et d’étiquetage textile, destinées au secteur du commerce et de la grande distribution.
Checkpoint permet aux distributeurs et à leurs fournisseurs de réduire la démarque, d’augmenter la disponibilité des articles en magasin, et de contrôler en temps réel les données afin d’atteindre l’excellence opérationnelle.
Les solutions Checkpoint reposent sur 40 ans d’expérience de la technologie RF, diverses solutions de gestion de la démarque, un large portefeuille de solutions d’étiquetage pour le textile, des applications de pointe en RFID, des solutions innovantes de lutte contre le vol dur, et sa plateforme web Check-Net de gestion de commandes.
Résultat : les clients de Checkpoint apprécient l’augmentation de leurs ventes grâce à l’amélioration de leurs chaînes logistiques, la simplification de l’impression de leurs étiquettes grâce au système d’impression à la demande, et la possibilité d’offrir aux consommateurs une expérience d’achat améliorée grâce à un accès aux produits facilité.
Cotée au NYSE (NYSE : CKP), la société Checkpoint Systems est présente sur chaque marché géographique et emploie 5 600 personnes dans le monde.

En savoir plus : www.checkpointsystems.com.
Twitter: @checkpointsys

Contact presse :
Marine Fillaut– Cap & Cime PR
Tél : 01 44 50 57 23 – mfillaut@capetcimepr.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.checkpointsystems.com