Le Groupe Maurizi est l’entreprise mère de plusieurs sociétés spécialisées en premiers lieux dans le secteur des portes automatiques et plus précisément les portes de garage sectionnelles ainsi que les portails motorisés. Ces sociétés sont SDA, fabricant et fournisseur aux professionnels de portes de garage haute qualité et SMF Services, qui gère http://www.groupemaurizi.com/entreprises/smf-services (l’installation de portes de garage), portails et tout autre type de fermetures, aussi bien pour les particuliers que les professionnels.
Aujourd’hui, le Groupe Maurizi a étendu son savoir-faire au-delà du domaine de la fermeture et des menuiseries métalliques, avec en 2003, l’arrivée au sein du groupe du Studio Artzone, agence de conception graphique et de communication, ainsi que l’acquisition d’un restaurant italien lillois en 2009.
Cette stratégie de diversification du Groupe Maurizi permet d’apporter une réelle complémentarité au sein des entreprises et une dimension pluri-casquettes, positif pour l’image du Groupe.
Le Groupe Maurizi a son siège social à Lesquin, dans le centre régional de transport, parfaitement placé pour desservir efficacement la région lilloise et tout le Grand Nord. Le Groupe et ses 4 entreprises emploient plus de 220 salariés, avec un CA au-delà de 24 millions d’euros.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.groupemaurizi.com/