ADELIT a rassemblé des représentants de grands groupes du CAC 40 et des start-ups françaises lundi dernier au PRINE (Paris Région Innovation Nord Express). Le but de cet événement : convaincre les grands groupes de travailler main dans la main avec les start-ups françaises.

Les grands groupes français commencent à s’intéresser aux start-ups, mais pas assez aux start-ups françaises. Or, l’environnement start-up en France est riche, dynamique et celles-ci représentent de réelles opportunités stratégiques.
C’est afin de leur démontrer cela qu’ADELIT a rassemblé ces deux acteurs lundi dernier au PRINE (incubateur financé par la ville de Paris et la Région Ile-de-France).
La soirée s’est déroulée sous forme d’un débat riche en interventions de la part des personnes présentes dans la salle : « Il faut défendre les start-ups françaises et que les grands groupes montent des partenariats avec elles, c’est là qu’il y a le plus de potentiel pour notre économie.
» a défendu Laurent Guyot-Sionnest, entrepreneur.

A propos d’ADELIT – www.adelit.com-
La société ADELIT est un cabinet de conseil en stratégie qui travaille avec les grands groupes et les start-ups dans le secteur IT. Leur double expertise des deux environnements leur permet de les faire travailler ensemble et à chacun de tirer le meilleur des deux mondes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.adelit.com