La Fédération Française de Parachutisme organise le 55e Championnat de France de Parachutisme, du 9 au 12 août 2012 à Vichy. Sur les 4 jours de compétitions, 10.000 personnes sont attendues pour venir admirer les performances. Environ 4.000 sauts seront effectués grâce à 5 avions qui voleront tous les jours de 8 heures jusqu’au coucher du soleil.

Côté sensations plus terre à terre, ClassicArverne (http://www.classicarverne.com) présentera ses superbes cabriolets anciens : Mustang, MGA, TR4…

Et les bambins ne seront pas en reste ! Grâce aux jeux gonflables de KIDDY Club (www.kiddyclub.fr), ils pourront sauter, escalader et rebondir. Entre sentiments d’apesanteur et de chute, ils auront eux aussi droit à leurs sensations fortes.
Plaisir et rires assurés !

Un village exposants fera également le bonheur de petits et grands, faisant découvrir une multitude d’objets utiles, artistiques, décoratifs, des couteaux de la Fonderie de Laguiole aux tableaux de Lucie Llong, en passant par les créations de la Fée des Bougies.

Et pour faire face à ces émotions fortes, un espace restauration est également mis à disposition.

Du 9 au 12 août 2012 sur l’aérodrome de Vichy-Charmeil, le ciel de l'Auvergne s'ouvrira pour accueillir les futurs champions.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.blog-a-lulu.com/