Un Manager se situe entre sa hiérarchie et ses collaborateurs. Il n’est pas toujours facile de trouver pour lui le juste équilibre entre les deux parties. D’un côté, sa hiérarchie attend de lui qu’il booste les résultats de son équipe, et de l’autre côté, ses collaborateurs attendent de lui qu’il les guide efficacement tout en reconnaissant leur travail.
La formation management Mastership, dont le programme complet se trouve sur le site suivant : permet d’acquérir les fondamentaux du management, ceux qui permettent de répondre aux attentes de la hiérarchie et des collaborateurs.

La formation est axée sur 4 points importants : 1) Focaliser avec précision : fixer des objectifs réalisables et atteignables, 2) Mobiliser : motiver et guider, 3) Organiser avec efficacité : mettre en place une organisation sans faille, 4) Communiquer en installant un relation de qualité : créez un lien solide avec ses collaborateurs.

Elle est dispensée en inter-entreprises et sur cette fin d’année 2012, elle compte 4 dates réparties sur septembre, octobre, novembre et décembre.
La rentrée est une période idéale pour se former et être ainsi fin près pour 2013.