11.3 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilFormationDélégué pharmaceutique, un métier passion.

Délégué pharmaceutique, un métier passion.

Date:

Articles en Relation

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

Le métier de délégué pharmaceutique est sans doute parmi les postes à profil commercial celui qui offre le cadre de vie le plus agréable. Il permet de bénéficier d’une grande autonomie dans son travail au quotidien en plus d’un salaire attractif.

Le marché de la santé tenant une place sans cesse plus importante dans notre société, le métier de délégué pharmaceutique représente un large potentiel en termes de débouchés sur le marché de l’emploi.

Pour mettre toutes les chances de son côté et se démarquer de la concurrence, l’IFDP propose à ses élèves une formation en adéquation avec les attentes du secteur et des recruteurs. Au cours de celle-ci, plusieurs tomes comme la communication ou encore l’argumentaire apprennent à peaufiner le discours commercial et à savoir l’adapter en fonction de son interlocuteur.

Des grandes théories généralistes aux conseils les plus pointus, l’IFDP délivre un enseignement de qualité accessible dès l’âge de 18 ans aux personnes titulaires d’un baccalauréat. La formation compte en tout 13 tomes répartis dans quatre modules.
Il est nécessaire de suivre l’ensemble des modules pour pouvoir obtenir le certificat de fin d’études mais il est possible de n’en suivre que certains pour celles et ceux qui chercheraient à acquérir des compétences spécifiques à un seul module.

En s’inscrivant à la formation généraliste, les élèves s’ouvrent aussi l’accès à deux options, celle préparant au métier de délégué dentaire et celle préparant au métier de délégué vétérinaire.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :