C’est la rentrée ! Pour commencer en beauté, Semantis annonce la sortie de la version lite du CRM VisualProspect. Jean-Benoit Jankovic, gérant de la société Semantis, parle d’une version « légère et abordable pour correspondre parfaitement aux besoins des TPE et auto entrepreneurs.»

En proposant une licence du logiciel lite CRM VisualProspect à 75 € HT, Semantis répond au besoin courant des petites structures souhaitant disposer d’un outil pour conquérir et fidéliser une clientèle.
Une réponse aux problématiques de dépenses et d’organisations qui caractérisent le lancement d’une entreprise !
Pour testez l’application gratuitement pendant 30 jours, il leur suffit de télécharger CRM VisualProspect lite sur http://www.semantis.fr/ (le site de semantis)

VisualProspect, c’est quoi ?

Proposé depuis mars 2009, le logiciel CRM VisualProspect est un outil de gestion de contacts (GRC)qui a su évoluer et compte aujourd’hui plus de 400 références clients. Logiciel de type « on-premise » facile d’accès, son installation ne nécessite pas de compétence technique en informatique, et son utilisation est parfaitement intuitive.

Utilisé en phase de prospection il est également d'une aide précieuse pour la gestion de la relation client (GRC ou CRM en anglais). Il met à disposition tous les outils de Gestion de la Relation Client pour augmenter les ventes, stimuler la productivité et gagner en visibilité.

Augmenter les ventes grâce à un suivi rigoureux de ses clients.
Grâce à ses fonctions avancées d'analyse des e-mails entrants et la reconnaissance du numéro de l'appelant, CRM VisualProspect s'alimente de façon autonome. Il notifie automatiquement les appels entrants et sortants, ainsi que les échanges de mails.
Grâce à la définition de processus automatiques, la gestion du calendrier devient en partie autonome et les actions peuvent s’enchainer de manière à définir des plans de suivi adaptés à toutes les opérations d’approche, de négociation, d’acte de vente et de suivi de clientèle.

Stimuler la productivité grâce à une vue d’ensemble de résultats
La possibilité d’export de reporting donne une possibilité d’analyser son activité et de prendre des décisions stratégies murement réfléchies.

Gagner en visibilité en mettant en place des opérations marketing
Il offre par ailleurs la possibilité de mettre en place des campagnes d’e mailing, de phoning ou de courrier avec publipostage personnalisé.

Contact : Sarah Benamar – www.semantis.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.semantis.fr