8.8 C
Paris
mardi 19 mars 2024
AccueilServices InformatiqueLa gestion des notes de frais facturables avec Fitnet Manager

La gestion des notes de frais facturables avec Fitnet Manager

Date:

Articles en Relation

Le boom des box de stockage en ville

La location des box de stockage connaît un essor...

Comment investir en SCPI en 2024 ?

Depuis quelques années, les sociétés civiles de placement immobilier...

Comment déboucher un évier ?

Confrontés à un évier bouché, beaucoup d'entre nous ressentent...

En quête de toujours plus d'intuitivité et de simplification des processus de gestion http://www.fitnetmanager.com/ (Fitnet Manager) nous livre aujourd'hui sa dernière innovation : l'automatisation de la http://www.fitnetmanager.com/gestion-des-notes-de-frais (gestion des notes de frais) facturables.

En effet, dans son soucis d'un gestion intelligente des notes de frais, la solution permet maintenant de déclarer, dans son paramétrage, des catégories de frais automatiquement facturables.

De manière basique, il suffira d'atteindre la configuration des catégories de notes de frais et de cocher la checkbox « facturation automatique » pour que le frais en question soit toujours automatiquement remonté dans les factures.

Ainsi, la gestion des notes de frais va de soi : que l'utilisateur coche ou non l'option « facturable » lors de la saisie d'une note de frais, si le paramètre de facturation automatique est activé, les frais seront obligatoirement remontés dans la facture concernée.

Qu'il s'agisse d'un forfait ou d'une régie, peu importe; Fitnet a tout prévu pour une gestion des notes de frais plus que jamais ingénieuse.

Si l'affaire est un forfait, les notes de frais afférentes se retrouveront dans la facture de solde. Il n'y aura pas d'autres factures générées uniquement pour la gestion des notes de frais. Si toutefois l'utilisateur souhaite facturer les frais avant la facture de solde, l'astuce est la suivante : il suffira de créer une facture à 0 pour le mois d'imputation.

Si par ailleurs l'affaire est une régie, les frais seront automatiquement remontés dans les factures du mois d'imputation.

Outre cette nouvelle checkbox intégrée au paramétrage, rappelons quand même que la solution ne part pas de zéro en ce qui concerne la gestion des notes de frais: la facturation des frais facturable, si elle n'était pas automatique était déjà extrêmement simple.
Il suffit de cocher « frais facturable » lors de la saisie de la note de frais.

A présent, rien ne sera moins simple que de gérer des notes de frais !

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.