Ce nouveau programme mis en place pour la 1ère fois en octobre 2011 a entamé sa 2ème édition au 1er septembre. L’objectif est de récompenser la fidélité des partenaires EBP en transformant en points cadeaux leurs objectifs de vente sur les gammes PRO, Métier et la Ligne PME.
EBP, éditeur majeur de logiciels de gestion, a mis en place depuis la fin de l’année dernière un nouveau programme de fidélité pour ses revendeurs des gammes PRO Open Line™, Métiers (Bâtiment, Commerce et Automobile) et Ligne PME.
Celui-ci remplace l’ancien « Challenge Revendeurs » et a pour but de récompenser l’ensemble des revendeurs EBP pour leur fidélité, en fonction de leurs ventes .

Suite à une première édition réussie, qui s’est achevée le 31 mai dernier, EBP renouvelle donc l’opération pour cette rentrée : ouvert à tous les revendeurs EBP, le Club Revendeur 2013 se tient du 1er septembre 2012 au 31 août 2013.

Des objectifs de vente contre des points cadeaux
Le principe du programme est simple : EBP fixe pour chaque revendeur un objectif de vente annuel, personnalisé et individuel, défini par rapport aux ventes de l’année précédente. Pour chaque vente de logiciels (produits pleins uniquement) auprès d’EBP, le revendeur reçoit des Unités Cadeaux, selon la typologie de produits achetés.
Ces Unités Cadeaux lui donnent accès, une fois son objectif de vente atteint, à de nombreux lots à commander sur le site dédié Club Revendeur. Si l’objectif de vente est dépassé, le revendeur cumule des points supplémentaires.

« Nous sommes particulièrement satisfaits de ce nouveau programme de fidélité, car il nous permet de fidéliser l’ensemble de nos partenaires actifs, sans notion de compétition entre eux. La première édition a remporté un vrai succès, et nous a permis d’accroître nos ventes de produits professionnels de 35%.
», souligne Olivier Brunet, Responsable marketing produits, marchés et services chez EBP.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ebp.com/