La fin de l’année est l’occasion pour les entreprises de marquer l’esprit de leurs collaborateurs en organisant des événements riches de sens. L’objectif est double : redonner de l’élan pour l’année suivante mais également transmettre une image positive en interne.
Vivre un moment fort dans un lieu d’exception : voilà ce que proposent les Ateliers du Regard.

Les Ateliers du Regard organisent et animent pour les entreprises des événements internes et externes dans des lieux culturels d’exception (musées, galeries d’art…). Ils proposent des visites-conférences fondées sur une approche originale des grands chefs-d’œuvre, mêlant observation et dialogue.

Cette approche originale et authentique permet d’installer un climat de bien-être entre les collaborateurs et de les fédérer autour d’une même expérience. Ce temps fort, en dehors du cadre professionnel, est également l’occasion pour les entreprises de valoriser leurs équipes et de transmettre une dynamique pour l’année suivante.

Les Ateliers du Regard proposent aux entreprises d’organiser leurs événements de fin d’année dans les grands lieux culturels de la capitale : Musée du Louvre, Musée d’Orsay, Musée Jacquemart-André, Musée Marmottan, Musée du Quai Branly… autour d’œuvres phares comme les portraits de la Renaissance, les Noces de Cana, les impressionnistes… Les parcours proposés sont nombreux et s’adaptent aux envies des dirigeants et aux messages qu’ils souhaitent transmettre à leurs équipes.

Découvrez dès à présent l’offre événementielle des Ateliers du Regard :

Contact presse :
Caroline Carré 01 83 64 61 64