Le sms est à la mode, il touche tout le monde et représente un très fort taux de lecture. Pourquoi ne pas utiliser ce levier pour des prochaines campagnes de pub?

Oui, mais la crise est passée par là et il est à présent difficile d'imaginer une entreprise investir un budget conséquent dans la publicité. Pourtant, il est possible d'agir à moindre coût dans des démarchent publicitaire de fidélisation de la clientèle, de prospection, d'alerte promotion ou d'information.
Le sms passe à la mode lowcost.

Certains acteurs du domaine ont défini les points les plus couteux et ont pu diminuer leur http://sms-lowcost.com (offre de sms par internet). C'est le cas de sms-lowcost. Ce nouvel acteur du web est le dernier né du secteur, il a le soutien de Dixdata, facilitateur sms depuis 2002 et partenaire technique d'expérience avec les grands opérateurs (SFR, Orange, Bouygues télécom, Free).

Que propose vraiment ces acteurs lowcost?

En simplifiant les démarches, tout ce passe sur la plateforme en ligne, en proposant un service de qualité unique sms-lowcost arrive aujourd'hui à proposer un sms au meilleur prix.

Et les services? Ils ne sont pas oubliés! Il est possible d'envoyer des sms en différé, gérer un carnet de contact, suivre l'évolution de l'envoi et de la réception en temps réel.

Les services lowcost ont un avenir radieux devant eux. Les professionnels seront utiliser ces outils réunissant tous les services des anciens mais à des coûts réduits.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://sms-lowcost.com