En fait, il existe de nombreux modèles d'équipement pour foyer à éthanol. Ils se différencient selon leurs formes et leurs matières de fabrication. D'abord, il y a les équipements contemporains, les équipements classiques et les équipements design.
Spécialement pour la société Ignisial, les matières choisies pour la fabrication tournent autour de l'inox, du verre, de l'aluminium et tant d'autres encore. Pour plus d'informations sur les différents types de foyer à éthanol, nous vous conseillons de lire attentivement les lignes suivantes.

La société propose à ses clients diverses gammes de foyer à éthanol dont le Happy Face. La spécificité de cette gamme est la possibilité de choisir les formes et les couleurs des équipements. En effet, elle dispose de faces avant interchangeables.
Ce n'est pas tout, les modèles Happy Face qui peuvent fonctionner avec un seul, deux ou trois brûleurs selon le besoin des consommateurs. La couleur de la face et de la cheminée est également personnalisable selon de goût de chacun.
Ensuite, on a la gamme Alu Sty'l reconnue par son interactivité. Le foyer peut être installé par intégration ou par installation. Pour les foyers fermés, Ignisial propose une installation murale tandis que pour les foyers ouverts, il mise sur l'encastrement au sol ou l'intégration en cloison.
La société vend également tous les kits nécessaires pour l'intégration du foyer des pares flammes. Il est à 100% aluminium. Côté couleur, le choix est également large tant pour l'intérieur que l'extérieur. Enfin, il y a la gamme Staff Line qui se différencie des autres grâce à ses formes très diversifiées.
En fait, les foyers de cette gamme ont été modulés par moulage, c'est pourquoi ils sont présentés sous diverses formes massives et robustes. Il existe bon nombres de modèles peints en blanc et d'autres modèles hors standard qui sont en béton sablé ou en imitation marbre.

Les modèles design de foyer à éthanol

Tout d'abord, la société propose les modèles de foyer à éthanol de la gamme Insid'Âtre dont le grand phénix, les timbers et le kit du baron. Ils ont tous, une allure chic, avec des couleurs imposantes. Ces modèles sont faits pour être intégrés dans les cheminées déjà existantes.
Ensuite, la société met à la disposition de tous les clients, la gamme Reiliboom qui comporte des mobiliers design équipés de brûleurs électroniques ou non. On a entre autres le club ID, la table triumph et le pixsys. Chacun de ces packs comporte des meubles au choix.
La société propose également des mobiliers avec brûleurs pour l'extérieur, c'est-à-dire pour le jardin et la piscine. Ignisial propose tout un panel de choix à tous les consommateurs de divers modèles de foyer à éthanol et de meubles dotés de brûleurs aussi pour l'intérieur que pour l'extérieur de l'habitat.
Pour la plus grande satisfaction de ses clients, la société travaille avec plusieurs revendeurs dans plusieurs régions de la France mais également en Suisse et en Irlande. Les foyers à éthanol sont vendus dans les magasins spécialisés et sur les sites e-commerce.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cheminee-ethanol-ignisial.com/