Créé en 2001, le palmarès Deloitte Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques les plus performantes. Il se décline tout d’abord en région, puis au niveau national et enfin européen, est devenu, au fil des ans, LE palmarès de référence des entreprises technologiques de croissance, un véritable label reconnu par les investisseurs, clients et partenaires.

Ce palmarès est établi sur un critère unique, factuel et indiscutable : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés sur les cinq derniers exercices.

Aquastar Consulting est fière d’annoncer qu’elle s’est classée à la 23ème place du classement régional du Deloitte Fast 50 Nord – Edition 2012 dont la remise des prix a eu lieu le 15 novembre 2012 dans le cadre prestigieux du Pôle Eura-Technologies à Lille.

” Figurer au palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte de la région Nord signifie faire partie des leaders français de la croissance pendant 5 années, d'ailleurs notre taux de croissance a connu une évolution de + 136,43%, ce qui démontre de fortes qualités dans notre secteur d’activité si fortement concurrentiel, toute l’équipe d’Aquastar est ravie.
” déclare Stéphane Wallyn, directeur et Fondateur de la société.

En savoir plus: http://www.aquastar-consulting.com/information-23.php

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aquastar-consulting.com