Dans la logique de l'harmonisation opérée entre AMP et VISUAL TV depuis leur rapprochement en 2007, les deux sociétés ont fusionné officiellement le 1er janvier 2013.
AMP et VISUAL TV ont mené, depuis six ans, un vaste programme d’harmonisation visant à continuer de proposer un haut niveau de service à leurs clients tout en simplifiant le fonctionnement interne de l’entreprise. Il s’est concrétisé, entre autres, par la mise en commun des moyens, des process et la mise en place d’un nouvel accord ARTT dès 2010.

Rappelons que le rapprochement d'AMP et de VISUAL TV a permis, en cinq ans, une croissance moyenne annuelle de l'ordre de 10 % permettant de soutenir une politique ambitieuse de développement, d'innovations et la création de plus de 150 emplois permanents.

Cette nouvelle forme juridique accompagne les ambitions de l'entreprise pour répondre aux enjeux de la télévision de demain.

La nouvelle entité conserve la même enseigne AMP VISUAL TV.
AMP VISUAL TV est un prestataire français de services audiovisuels qui imagine, construit et exploite des solutions de captation, transmission, enrichissement, numérisation, stockage, et diffusion d'images pour la télévision et les nouveaux supports.
Il a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros et emploie 400 salariés permanents. Il propose un parc de 25 cars régie et 20 plateaux de télévision depuis ses sites de Paris, Lyon, Metz, Toulouse, Les Sables d'Olonne et Casablanca.

Contact :
Jérôme Dugast
Directeur Communication
Tel : +33 2 51 21 60 92 Mob : +33 6 80 07 79 04
Email : Jerome.Dugast@ampvisualtv.tv
(http://www.ampvisualtv.tv/on-air/2224-amp-et-visual-tv-fusionnent-au-1er-janvier-2013.html)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ampvisualtv.com