Métro, boulot, dodo, voilà à quoi ressemblait mon quotidien. Assez solitaire en fait. Jusqu’à ce je découvre une véritable communauté en ligne, une agora virtuelle, un lieu de rencontre et de partage unique. Avec Bigpoint, plateforme de jeux en ligne, j’ai pimenté ma vie et découvert un nouveau loisir !

Bigpoint c’est une communauté qui vient de franchir le cap des 300 millions de joueurs, c’est énorme ! Je fais donc partie d’un véritable groupe, d’une famille de joueurs venus du monde entier. Pas de décalages horaires, pas de frontières, ce monde virtuel est ouvert 24h/24 et 7 jours sur 7.
Le paradis du joueur en somme !

S’il y a autant de monde, si Bigpoint réussit à rassembler autant de joueurs, c’est que le site propose des jeux pour tous les goûts. Action, stratégie, social games ou http://fr.bigpoint.com/jeux/mmorpg/ (MMORPG), il y a tout, pour tout le monde.

Moi qui aime la stratégie, je n’ai pas été déçu ! Sport, combats, villes à gérer ou encore science-fiction, je ne m’ennuie jamais.

Ce que j’aime aussi, c’est que dans une communauté, même virtuelle, on n’est jamais vraiment seul derrière son ordinateur. 300 millions de joueurs potentiels sont au rendez-vous pour des défis ou des http://fr.bigpoint.com/drakensang-online/ (aventures hors normes).
Malgré tout, je suis libre de jouer quand je veux et comme je veux. J'y trouve vraiment la liberté et le plaisir de jouer en illimité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://fr.bigpoint.com