Depuis début janvier 2013, la société a opérer au regroupement de ses deux boutiques en ligne pour ne faire plus qu'un. Sous les anciens noms de domaine meuble-a-chaussures.com et un-canape.com, la marque s'installe maintenant sous un nom unique et donc un site tout nouveau.

Cette volonté de réunir tous les produits en seul lieu, a pour objectif de faciliter la navigation aux internautes. C'est aussi la conséquence du grossissement de marque. Au tout début, la réputation s'était établie sur la vente uniquement de meubles à chaussures.
Depuis, l'entreprise s'est diversifiée et propose à ce jour, un catalogue bien plus fourni. De la table en passant par les chaises, les meubles de rangement et bien entendu les fameux canapés, cette réunification restait nécessaire et indispensable.

A ce jour les trois quarts des produits et des collections sont acheminés et disponibles sur la boutique. Mais avec un choix de plus de 500 produits, la totalité du catalogue ne sera complétement installée que pour la fin de mois de février.
En attendant, les meubles stars sont à disposition.

C'est aussi l'occasion de découvrir les nouveautés, ou le design prend une place de plus en plus importante, avec des produits de plus en plus pointus.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.atoutdesign.fr