Amoureux de la cuisine italienne, les restaurants Del Arte se mettent à disposition pour faire découvrir à ses clients des recettes originales et savoureuses. Chaque mois, de nouvelles recettes sont à déguster autour des spécialités phares de l’Italie que sont les pizzas et les pastas.

Pour débuter 2013, les pizzerias Del Arte fait découvrir de nouvelles saveurs originales à découvrir du 7 janvier au 6 février. Chaque mois, Del Arte propose de savourer de nouvelles recettes, notamment sur les pizzas et les pastas, tout en apportant un soin particulier dans le choix des ingrédients et des agréments.

Quatre recettes sont à déguster dans les restaurants italien Del Arte durant le mois de janvier. Les amateurs auront le choix entre la pizza Gorgonzola e Pera mêlant les goûts des épices, du fromage et de la poire, les Marguerites Verdi qui allient les pâtes farcies au fromage et à la ricotta, la Pasta Napoli qui associe les pâtes aux épices, à la tomate et au fromage, ou encore la Pizza 4 formaggi pour plus de saveurs.

Réunion de famille ou repas entre amis, les dernières nouveautés de Del Arte sont à profiter dans une ambiance conviviale, et il est possible par la même occasion de bénéficier d’offres promotionnelles au sein des restaurants les plus proches du domicile ou du lieu de vacances.
Présent sur l’ensemble de l’Hexagone, Del Arte s’engage à offrir le meilleur de la cuisine italienne à ses clients en misant sur des produits frais et de saison.

A propos de Del Arte
Del Arte est une enseigne du groupe Le Duff créée en 1984, réputée pour ses restaurants à l’architecture rappelant celle des villas toscanes, et pour sa cuisine préparée sous les yeux des clients. Réparti sur l’ensemble du territoire hexagonal, Del Arte a une position de leader dans la restauration italienne avec ses 120 restaurants franchisés et ses 2200 collaborateurs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.delarte.fr