Le portage salarial est né en France, dans les années 1980. L’activité du portage salarial est restée discret durant une vingtaine d’années et a réellement été reconnue à partir des années 2000. On retrouve alors le portage salarial au sein de deux associations : les anciens d’HEC et l’AVARAP.

En France, ce sont majoritairement des cadres consultants, ou des prestataires de services qui réalisent les missions. Tous les salariés portés sont considérés comme un centre de profit sur lequel on affecte des frais de fonctionnement ainsi que le chiffre d’affaires généré.

Cadres en Mission propose ses services de http://www.cadresenmission.com/portage-salarial-paris (portage salarial à Paris). Et ce n’est pas par hasard si l’Agence parisienne est l’une des implantations majeures de la société.
En effet, on recense près de 60% de Cadres sur le bassin parisien. Les pôles d’expertises sont nombreux sur Paris. On retrouve des domaines classiques comme l’hôtellerie, le tourisme et la restauration, mais aussi le domaine du capital humain.
Ces domaines permettent à la communauté de cadres parisiens de fédérer un réseau dynamique et actif.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cadresenmission.com/