Comment bénéficier de tarifs concurrentiels

Se présentant comme un site facilitateur de projet, Evalom accompagne les particuliers et les entreprises pour trouver au meilleur tarif les services dont ils ont besoin. Le comparateur de devis en ligne a été lancé en janvier 2013.
Il affiche une interface zen et pleine de fraicheur, misant sur l’ergonomie et la simplicité.

Le coeur du service d’Evalom est le formulaire de demande devis comparatif. Avec cet outil, l’utilisateur peut gratuitement formuler ses besoins en décrivant son projet et ses attentes. L’intervention des téléopératrices du site pour recouper l’information par téléphone et obtenir plus de précision est capitale afin que les offres reçues soient pertinentes.

Des offres professionnelles à tarifs concurrentiels

Dans le secteur des services à la personne, trouver un vrai professionnel n’est pas facile à cause de l’importance de la demande. Le tri effectué en amont par le comparateur de devis permet aux clients de solliciter uniquement des prestataires avec référence ou affiliés à une agence.
Les http://evalom.com/devis-gratuit-cours-danglais.html (tarifs cours d’anglais), baby sitting, garde malade, cours de saxophone, jardinage… deviennent encore plus accessibles grâce à la concurrence instaurée entre les professionnels.

Une approche de proximité

Les entreprises affiliées au comparateur de devis ont apporté leur preuve d’existence par un extrait Kbis et leur capacité à proposer leurs services dans la région. Une approche par zone géographique permet d’avoir une proximité avec les utilisateurs du site.
Lancé début 2013 sur une dizaine de régions, Evalom aspire à proposer son service à l’échelle nationale. La proximité entre le fournisseur de service et le client sera préservée dans toute la France. Les offres les plus proches géographiquement sont privilégiées en matière de services à la personne, de finances et assurances, services aux entreprises et habitat.