En tant que concept store brésilien, Doce de Limao présente deux évènements phares de la mode brésilienne.
Du 18 au 23 mars, c'est Sao Paulo qui aura le droit à sa Fashion Week puis c'est celle de Rio qui aura lieu du 15 au 19 avril.
Il s'agit du plus important rendez-vous de mode en Amérique Latine. Les créateurs brésiliens y présenteront à cette occasion leur toute dernière collection Printemps/Eté.

Les dates et le calendrier de ces deux Fashion Weeks ont été bousculées afin de permettre aux professionnels de la mode de disposer d'un temps suffisant pour la mise en place des défilés et l'installation des collections en boutique.

Usuellement, les créations présentées lors de cet évènement sont à l'image de la culture brésilienne : colorées, festives et glamour.
Nous parions que cette nouvelle édition saura marquer autant les esprits que la précédente.
Parmi les créateurs certainement au programme, nous pouvons citer Totem, Forum, Ellus, Juliana Jabour, Cantao, Ronaldo Fraga, Animale, Movimento, ainsi que la marque Alexandre Herchcovitch, connue et reconnue à travers le monde.

Le Brésil est en 2013 la 6ème économie mondiale, juste après la France mais avant tout le cinquième producteur mondial de textile. Cette Fashion Week est donc un des évènements majeurs dans l'univers de la mode, après ceux organisés dans les grandes capitales européennes.

Les créations dévoilées dans quelques semaines à Sao Paulo et à Rio seront-elles vraiment glamour ? La réponse à partir du 18 Mars 2013 !

Sachez que la prochaine édition de la FSWP aura lieu du 28 Octobre au 1er Novembre et ce sera cette fois-ci la présentation de la nouvelle collection Automne/Hiver.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.docedelimao.com/