Véritable outil de diagnostic du groupe Chèque Déjeuner, ChequeUp accompagne les comités d'entreprise, les entreprises, les collectivités et associations dans la mise en place de leurs actions sociales. La nouvelle interface de sa plateforme en ligne permet de fournir des solutions concrètes pour améliorer les conditions des salariés au quotidien, grâce à une sélection d’http://www.cheque-up.fr/ (avantages sociaux) selon les besoins de chaque structure .

Avec cet outil, les clients peuvent rapidement découvrir ou redécouvrir les solutions que le Groupe Chèque Déjeuner propose, en fonction de leurs problématiques. Ces solutions ont pour but de favoriser l’accès à la culture, à la consommation, aux voyages, mais aussi aux services à la personne pour tous les salariés.
Ils peuvent ainsi accorder des avantages sociaux à leurs salariés tout en bénéficiant d’une réduction des charges sociales.

L’outil de diagnostic ChequeUp propose un diagnostic interactif ciblé qui répond au rôle du CE en accompagnant le comité d’entreprise dans ses différentes missions. En seulement trois étapes, l’outil ChequeUp apporte des solutions concrètes en proposant une offre CE adaptée au besoin des employés, tout en contribuant à l’amélioration du pouvoir d’achat de ces derniers.
Ces solutions peuvent prendre la forme de solution Cadeau (Cadhoc, MaxiCheque, Prêt@Choisir), de solution Sociale (Chèque Domicile, Chèque de Services et Domicours), ou encore de solution Culturelle (Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Culture et Carte Scènes et Sorties).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cheque-up.fr/