Pour son premier magasin Relais dans l’Est de la France, KIDELIO a choisi Strasbourg, face à la Cité de la Musique et de la Danse.
Se promener dans les rues pavées de cette belle cité, visiter les villages fleuris de l’Alsace ou profiter de bons repas en famille, les parents qui louent sur place le matériel nécessaire aux petits enfants, profitent de leurs vacances et se simplifient vraiment la vie.

Il n’est plus nécessaire d’emporter la poussette ou le lit pliant et d’encombrer son coffre de voiture ! http://www.kidelio.com/location-siege-auto-xsl-249.html (pour louer un siège auto)

Le réseau de KIDELIO continue de s'étendre avec ce nouveau partenaire « Pichou et Pitchoune ». La boutique est facilement accessible : à 10 mn de la Gare, 15 mn de l’aéroport Strasbourg Entzheim ou de Kehl en Allemagne.

Une poussette, un siège auto ou un lit pliant : le matériel utile pour un week-end ou un long séjour est disponible à Strasbourg. S’installer tranquillement dans la famille ou chez les amis, voilà qui permet de bien profiter de la vie et donne une belle énergie!

Pourquoi Strasbourg ?
Capitale de l’Alsace et capitale européenne, Strasbourg est une ville aux multiples facettes, jeune, dynamique qui attire par son patrimoine historique et culturel. De nombreuses visites s’organisent en famille : bateaux-mouches, monuments, route du chocolat … ou s’inventent au gré des paysages des parcs naturels et des villages fleuris.
De nombreux parents et grands-parents attendaient ce service de location : maintenant, la porte d’entrée de l’Europe est ouverte aux bébés !

Kidelio à Strasbourg chez Pitchou et Pitchoune 2 quai du Général Koenig 67000 Strasbourg

Horaires :
Ouvert du mardi au vendredi 9 :00 – 12 :00 / 14:00 – 18:00 le lundi 14: – 18:00 et le samedi 9 :00 – 14 :00

Par Internet : cliquez : http://www.kidelio.com/ louez et c’est disponible ! ou par téléphone : 09 54 80 62 64
Contact presse : Armelle de Drouas – 09 54 80 62 64 – contact@kidelio.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kidelio.com