Jeudi 15 février, mise en ligne du nouveau site des Botraiders et de leurs nouveaux algorithmes de prévisions boursières.

Après 18 mois de R&D, c'est avec une certaine émotion que l'équipe montpelliéraine a basculé en production toute la quintessence de son innovation.

Au programme, de nouveaux Robots Traders entièrement revus : plus de puissance de calcul, de nouveaux algorithmes et surtout, des prévisions graphiques inédites !
Pour avoir un aperçu de ces nouvelles prévisions boursières, il est possible de consulter gratuitement l http://www.botraiders.com/bourse/indice-cac40 (analyse sur le CAC 40) qui est mise à jour tous les soirs après la clôture de bourse.

Pour savoir si une action a plus de chance de monter ou de baisser, rien de plus simple : il suffit maintenant de regarder le graphique de prévision des Robots Traders.

Autre innovation de taille, concernant les Robots Gérants. Ils sont à présent une trentaine à s'inspirer des prévisions boursières de Robots Traders pour gérer leurs portefeuilles : plusieurs horizons d'investissement, court / moyen / long terme et, nouveauté, possibilité de vader une action (short).

A propos des Botraiders :
Botraiders est une marque déposée par la société IIIAAA, Jeune Entreprise Innovante, Lauréate du concours OSEO 2008.
Start up française et indépendante, elle est aujourd'hui le leader de la prévision boursière et ambitionne de se développer à l'international.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.botraiders.com