Après une année exceptionnelle et une croissance exponentielle, Fonee Telecom lance un grand programme de recrutement et recherche des Apporteurs d'Affaires et des Partenaires Commerciaux sur toute la France.

La mission des apporteurs d'affaires sera de soutenir le développement du parc client de Fonee Telecom au travers de renvois de contacts qualifiés auprès du service commercial de Fonee Telecom. Sa rémunération sera basée sur le commissionnement du chiffre d'affaire, avec un minimum de 3% récurrent.

La mission des partenaires commerciaux sera sensiblement similaire. Il accompagnera cependant le prospect tout au long de l'analyse de ses besoins. Il réalisera des audits des factures et analysera ses besoins. Le partenaire commercial devra proposer les offres Fonee Telecom adaptées.
Cet accompagnement se terminera à la signature du contrat. Sa rémunération est plus conséquente et sera basée sur le commissionnement du chiffre d'affaire, avec un minimum de 15% récurrent mensuellement.

Pour accompagner et soutenir ses experts télécom, Fonee Telecom offre un support Commercial et Marketing, un accès au CRM Fonee Telecom, offre une téléphone de fonction avec carte SIM et Tablette avec carte 3G (à partir de 10.000 euro de chiffre d'affaire apportés)

Plus d'informations sur http://www.fonee-telecom.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fonee-telecom.fr