Oparticuliers est un site immobilier de petites annonces immobilières réservées aux particuliers.

Le service permet de déposer une annonce immobilière en moins de 5 minutes pour qu'elle soit visible sur internet : Chaque annonce dispose d'une adresse personnalisée pour un meilleur référencement. De plus, chaque nouvelle annonce est partagée en direct sur Facebook et Twitter afin de toucher un maximum de monde.
Il est en effet très important pour un annonceur que son annonce soit visible par une audience ciblée. Pour laisser une annonce il suffit d'accèder http://www.oparticuliers.fr/deposer-une-annonce-immobiliere.html (à l'espace annonces du site).

Pour personnaliser le style graphique de l'annonce, un outil permet de modifier le thème et de choisir parmi plusieurs couleurs de fond d'écran ou de texte. Il est ainsi possible d'avoir une annonce qui se démarque et qui correspond parfaitement au bien immobilier mis en avant.

Pour les personnes qui cherchent à acheter ou à louer, ils trouveront rapidement leur bonheur au sein des différentes catégories de la plateforme Oparticuliers : achat maison, vente maison, achat appartement, etc. on peut même trouver des villas exotiques et des péniches sur le site ! Il est possible, pour la plupart de ces biens, de trouver un achat, une location ou une colocation.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oparticuliers.fr