En position !

Pour celui qui veut autre chose que le Fantasy, le jeu répétitif ou le combat simpliste d'arcade, alors il y a MERC ELITE (www.mercelite.fr)).
Ce nouveau jeu en ligne de Bigpoint présente un contexte de guerre futuriste où la stratégie militaire et la tactique de guérilla moderne s'appliquent dans un système de combat axé sur les couvertures réalistes.
Jeu en ligne multijoueurs de bataille style arène, il permet, et ce gratuitement, d'incarner le commandant d'une unité d'élite chargée de missions vitales là où l'ennemi peut frapper sans répit, de toutes parts et à tout moment!
Sur de nombreux types de terrains des plus variés s'offre le choix d'incarner cinq types de spécialistes, chacun avec ses propres qualités qui feront la différence dans les assauts intenses qui attendent le joueur.
Le tacticien qui observe les mouvements et positions adverses installe défenses et batteries high-tech et commande des frappes aériennes.
L'artilleur et son puissant armement lourd à longue portée.
Le soldat d'assaut et sa panoplie étendue d'armes dévastatrices.
Le destructeur blindé avec ses systèmes de défense, protégeant ses alliés alors qu'il se lance dans le corps à corps.
L'éclaireur furtif et intelligent qui approche l'ennemi pour donner le coup de grâce.
A chacun de choisir comment il fera face au danger et remplira sa mission !

Feu à volonté !

Dans un proche avenir, les rares ressources planétaires sont avidement convoitées par de vastes méga-conglomérats qui s'affrontent avec des troupes mercenaires de combattants d'élite. Ces experts surentraînés, issus de forces militaires démobilisées à travers le monde, forment des unités aguerries dotées du meilleur équipement de pointe.
Le joueur en fait il partie ? Alors il va s'allier à d'autres joueurs de sa trempe et, ensemble, ils vont affronter toute adversité qui se dressera entre eux et leur objectif. Le risque sera constant, l'action incessante, le prix à la mesure du péril.

Compagnie… (chargez) !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mercelite.fr