Le portage salarial c'est la solution pour devenir indépendant sans prendre de risque grâce à un statut adapté au besoin du jeune entrepreneur.

Le Groupe AVS Concept, société de portage salarial depuis 1999 aide les nouveaux indépendants à s'adapter à leur statut et leur nouvelle liberté.

La plus grande question que se pose les indépendants en portage salarial est : comment gérer son temps lorsqu'on est indépendant ?
Le Groupe AVS Concept les aide à répondre à cette question grâce à un blog mis à jour régulièrement et des petits-déjeuners rencontre avec des professionnels de leur secteur.

Le but du http://www.avsconcept.fr/ (portage salarial) est d'accompagner les salariés indépendants dans leur réussite. Pour cela il est important qu'ils acquirent certaines notions et qu'ils trouvent un certain équilibre dans leur activité professionnelle.

Il faut savoir, avant de se lancer pour devenir indépendant, qu'il n'y a pas de profil type pour réussir et gagner de l'argent avec son entreprise. En général, ceux qui réussissent, sont ceux qui travaillent le plus dur et qui sont le plus rigoureux dans leur stratégie marketing.
Bien entendu les compétences entrent en jeu dans la réussite de votre entreprise.

Un entrepreneur doit d'abord être dans l'action car il n'y a rien de pire que l'immobilisme. Le portage salarial et tous les avantages que ce statut apporte, ne peut être que bénéfique pour les aspirants à l'entreprenariat.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.avsconcept.fr/