SEGULA Technologies annonce le lancement du SEGULA Game, 4e édition. Ce jeu interactif destiné aux étudiants les amènera à jouer sur www.segula-game.com et Facebook et à résoudre plusieurs énigmes pour découvrir les projets innovants menés par SEGULA Technologies dans les secteurs de l’énergie et de l’industrie.
Les inscriptions au SEGULA Game 4 sont ouvertes jusqu’au 24 mars inclus sur le site sur www.segulagame. com. Destiné aux étudiants en école d’ingénieur, DUT ou à l’université, le jeu se déroulera ensuite sur deux semaines, du 25 mars au 5 avril 2013.
Les joueurs incarneront un consultant SEGULA Technologies, mais un consultant un peu spécial, envoyé en mission pour se confronter à un projet très particulier…

D’énigme en énigme, à travers le web, le site du jeu et la page Facebook, les étudiants devront faire appel à leur culture générale, leur sens de l’observation, leurs compétences techniques et leur logique. Comme pour l’édition précédente, la communauté de joueurs devra aussi se fédérer et échanger pour réussir.
Les étudiants qui auront le mieux allié rapidité, réflexion et justesse des réponses, se verront récompensés de prix de qualité, parmi lesquels 1 Ipad 3, 1 tablette Galaxy Tab 2 7.0, 1 casque audio
« Marshall », ou encore des Smartbox « Conduite sportive » et « Tentations – Aventure »…
Initié en 2010 par le département Ressources Humaines du groupe SEGULA Technologies, le SEGULA Game participe au succès des « Relations Ecoles » de SEGULA Technologies.

Plus de 600 étudiants en BAC +2/5 se sont inscrits à l’édition précédente du SEGULA Game. Cette démarche pédagogique et ludique porte ses fruits en matière de marque employeur et de notoriété pour SEGULA Technologies. Le groupe a choisi cette année de faire découvrir aux joueurs les secteurs de l’énergie et de l’industrie, qui offrent en ce moment de très beaux défis aux jeunes diplômés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.segula-game.com