Cette semaine sera marquée par l’arrivée de la marque Longchamp dans la boutique en ligne Délit de MODE.com. Ainsi, sera proposé désormais un large éventail de produits de la marque allant de la besace au parapluie en passant évidemment, par le http://delitdemode.com/longchamp (sac Longchamp), devenu l’atout mode absolu.
Cette arrivée renforce la volonté du site de posséder toujours les dernières tendances.
Longchamp est une entreprise française, fondée en 1948 à Paris. En 1955, la marque se lance dans la maroquinerie, c’est en 2000 qu’elle étend sa gamme de produits (prêt-à-porter, accessoires…). Longchamp fait souvent appel à des créateurs et artistes qui proposent des versions spéciales de leurs sacs et bagages, parfois vendus en éditions limitées.
Aujourd’hui, Longchamp compte plus de 100 boutiques et 2000 points de vente dans le monde.
La marque n’a jamais été aussi populaire que ces dernières années, notamment grâce à son « sac pliable » apparu début des années 90, décliné dans de nombreux coloris et différentes matières, ce sac est devenu un indispensable.
Tous les modèles sont à découvrir sur le site de la boutique en ligne Délit de MODE.com.

Acheter un sac Longchamp en 2022

Il y a des marques de vêtements et d’accessoires de mode qui résonnent dans le monde entier, parce qu’on leur associe une certaine idée de la classe à la française. Parmi elles on trouve Longchamps, célèbre pour ses sacs de qualité au design si particulier, que l’on aime à se procurer, quand on souhaite avoir un sac à main ou une valise de grande qualité. Longchamp est connu pour la qualité de ses cuirs, qui font la différence avec les matières des autres sacs que l’on peut trouver sur un marché équivalent, en particulier lorsqu’il ne s’agit pas de matières naturelles. De plus,  la marque aime se renouveler, afin de proposer des nouveautés chaque année, comme en atteste une collection Longchamp 2022 riche en sacs et que l’on peut admirer sur internet. Ensuite, une fois que l’on a repéré un modèle parce qu’il sort du lot, on peut l’acquérir en quelques clics.

Paris est, aux yeux des amateurs de luxe du monde entier, le symbole d’une certaine idée du chic qui n’appartient qu’à la France. C’est la raison pour laquelle chaque année on voit des couples venir dans les grands magasins parisiens, afin d’acheter en particulier des sacs Longchamps. Mais maintenant que l’on peut trouver sur internet tout ce que l’on souhaite posséder, acheter un sac Longchamp se fait aussi de plus en plus en ligne. Les boutiques de luxe ne manquent pas, mais on n’a pas nécessairement besoin de se déplacer, quand on veut se faire plaisir avec un sac de grande qualité, estampillé de ce logo représentant un jockey sur son cheval au galop. De plus, les personnes qui rêvent d’avoir un magnifique sac Longchamp n’ont pas forcément besoin de choisir un modèle onéreux : les sacs de shopping Longchamp sont très accessibles, et ne nécessitent pas un budget trop conséquent.