Spécialiste en matériel logistique et emballage industriel, MDM propose un très large éventail de supports et contenants de stockage, en taille standard ou sur-mesure, adaptés à une multitude de besoins. Dans le souci de rendre les environnements de travail les plus hygiéniques possible, la société MDM étend également son savoir-faire vers des solutions économiques plus spécifiques telles que les absorbants industriels utilisés pour des opérations en chimie, maintenance et hydrocarbure.

De couleur grise et proposé en rouleaux, boudins ou sac de feuilles, http://www.mdm.fr/absorbants-lubetech-maintenance-tous-liquides_89.htm (les absorbants industriels pour liquides) se caractérisent par leur capacité à éponger jusqu’à 120 litres de liquides.
Très résistante, chaque feuille est étudiée pour fonctionner comme un tapis de sol sans subir les dommages liés à la marche.

La gamme d’http://www.mdm.fr/produit/sitemat-protection-chantier-par-tous_505.htm (absorbants spéciale hydrocarbures) est, tout comme la gamme maintenance, développée pour s’étendre en 3 versions, sac de feuilles, rouleaux ou boudins.
De couleur blanche, ces équipements adéquats pour le nettoyage d’huiles et hydrocarbures sur vos plans de travail sont également très résistants aux déchirures et ne peluchent pas.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mdm.fr