Dans un contexte économique complexe, la réduction des coûts en entreprise est plus que jamais un axe stratégique…
Créé en 2009 à Toulouse, le cabinet de conseils indépendant CLB Conseils Sud-Ouest est le 1er acteur d'économies spécialisé en photocopieurs et imprimantes.
Il dresse aujourd'hui le bilan d'un début d'activité en constante progression et une longue liste de clients satisfaits…

Un développement pas à pas…
Grâce à un contexte économique favorable aux économies mais également à une dynamique d'entreprise, CLB Conseils enregistre une belle progression de son chiffre d'affaires depuis 2009, année de sa création.
En 3 ans ce sont également deux agences qui ont vu le jour, en 2011 à Bordeaux, puis à Montpellier en 2012.

Des clients satisfaits…
La réduction des coûts est un secteur qui fonctionne très bien, « Chez CLB Conseils nous sommes tous des anciens de la bureautique, nous savons de quoi nous parlons et connaissons les pièges à éviter. Nous sommes indépendants et n'avons aucun partenariat avec aucune marque, juste des relations privilégiées.
En ne nous rémunérant que sur les économies réalisées, nous attestons de notre sérieux et du bien fondé de notre expertise » explique Robert Bourdon – Directeur Associé CLB Conseils Sud-Ouest.
Pour preuve, CLB Conseils a acquis récemment de belles références clients : Buro Club Toulouse, la CCI de Bordeaux, la Mairie de Bessières (31), Inter Rhône – Vins d'AOC Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône et bien d'autres.

Une belle année à venir…
En perpétuelle croissance, CLB Conseils se fixe des objectifs réalistes mais non moins ambitieux, il prévoit ainsi un CA de 280 000 € pour 2013.
Une année 2013 qui a d'ores et déjà bien commencé, avec l'embauche en janvier d'un agent commercial pour la région toulousaine et l'emménagement dans de nouveaux bureaux au 1er janvier (rue de la ZA de Ribaute – 31130 Quint-Fonsegrives).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.clbconseils.com