Le centre d’appel Webhelp Télésecrétariat de Gray en Franche Comté a fêté ses 3 ans d’existence. Fort de son expérience dans l’externalisation de standard téléphonique, Webhelp Télésecrétariat continue de proposer des solutions avantageuses aux professionnels.

http://www.webhelp.fr/telesecretariat/ (Webhelp Télésecrétariat), c’est la permanence téléphonique facile et économique des TPE, des PME et des indépendants.

Webhelp Télésecrétariat fête les 3 ans d’existence de son centre d’appel de Gray, c’est là que des télésecrétaires répondent avec gentillesse aux appels au nom de la société cliente et selon ses consignes. Les prestations de télésecrétariat ne sont pas forcément réalisées à l’étranger, chez Webhelp Télésecrétariat une grande partie des prestations à destination des PME et des indépendants sont réalisées sur le site de Gray.

Les utilisateurs de Webhelp Télésecrétariat sont toujours joignables. Aujourd’hui quel que soit le secteur d’activité dans lequel on évolue, aucune entreprise ne peut se permettre de manquer des appels, car chacun de ses appels peut représenter un client potentiel.

Dans beaucoup d’organisations les employés accumulent les rôles, dont celui de standardiste. Quand ce rôle interfère avec l’activité principale des membres de l’entreprise, ils deviennent moins disponibles et donc moins productifs.
Webhelp Télésecrétariat permet aux professionnels de se concentrer sur leur cœur de métier pendant que leurs clients bénéficient d’un accueil téléphonique professionnel.

Ils bénéficient donc d’un service :
– Sans Engagement
– Avec une grande amplitude horaire : 8h à 20h et 6j/7
– Qui permet jusqu’à 70% d’économies*, et à partir de 50 euros HT par mois
* : Comparaison du coût complet par appel pris.

A propos de WEBHELP www.webhelp.fr/telesecretariat, 01 30 84 95 86 WEBHELP Télésecrétariat est une offre du groupe Webhelp.
WEBHELP est un groupe français, spécialisé dans la gestion externalisée de la relation client multicanal (télémarketing, email, Courrier, Chat), multiservices (conseil, intégration, édition de technologie et prestation de services) et multilingues.
C’est le 2ème opérateur français en volume de contacts gérés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.webhelp.fr