Météo capricieuse en ce début de printemps, l’installation du soleil et de la chaleur se font attendre.
Pour s’assurer de passer un été au chaud, asie-online.com propose de s’envoler à Bali, en Indonésie, pour un séjour spécialement conçu pour un départ du 29 juillet au 12 août 2013.

Bali, une île pleine de saveurs et de découvertes.

L’île Indonésienne offre un réel dépaysement : forêt tropicale, rizières, plages, volcans, parcs naturels… chacun se laisse aller à ses aspirations. Le voyageur ayant soif de découvertes culturelles se rendra à Ubud, le centre culturel et la capitale des arts de Bali.
Musées, théâtres, danses et artisanat local sont le charme de cette ville, le tout dans un décor naturel de rizières verdoyantes.

Pour fuir le quotidien et refaire le plein d’énergie, on se laisser tenter par …

Un séjour détente privatif à Bali, entre rizières et bord de plage.

L’envol pour l’archipel Indonésien se fait depuis Paris pour un atterrissage à Ubud pendant 5 jours. Sur place, les journées sont libres et laissent le choix de profiter des installations de l’hôtel (spa, piscine, jacuzzi, location de vélos…) ou bien de partir à la découverte des richesses de la capitale culturelle balinaise.

A l’issue de ces quelques journées, c’est en bord de plage, à Tanjung Benoa, que le séjour se poursuit durant 7 jours. L’hôtel 3* Matahari Terbit est proposé, avec des journées à occuper à sa guise : farniente, excursions dans les terres ou en mer.

Voyage à 1995 € par personne à effectuer du 29 juillet au 12 août 2013, sur 15 jours et 12 nuits.

Informations et réservation : asie-online.com www.asie-online.com
Tel : 02 53 35 53 50
Mail : contact@asie-online.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.asie-online.com/