Elaborée par une jeune société française, la Glagla Shoes est une innovation majeure sur le marché de la chaussure, certifiée : 100% ventilée, c’est une chaussure unique. Un concentré de technologies performantes pour un confort exceptionnel ! Une efficacité reconnue par plusieurs instituts indépendants.
Des baskets ultra légères : avec un poids de seulement 205 grammes (pointure 41) et beaucoup de style : en couleurs ou bien unie, la Glagla Shoes est unisexe et peut se porter au quotidien comme dans vos activités sportives (marche, vélo, course, gym zumba, fitness…).
Pour un confort optimum, une collection est également dédiée aux activités professionnelles telles que : le secteur médical, la restauration, la conduite …
Grâce à son système unique « wind’air technologie » et sa semelle extérieure, composée à partir de matériaux composites, la Glagla Shoes permet une circulation optimisée de l’air (2,5 fois plus ventilée) au travers des membranes qui équipent la chaussure.
Le pied transpire alors, 50% en moins qu’avec n’importe quelle autre paire de chaussure et satempérature est réduite de 6°C. Sa semelle intérieure et sa doublure sont faites à partir de composant respectueux de l’environnement : le bambou.
Naturellement anti-bactérien et anti-odeur, le bambou constitue une solution efficace qui permet de réduire la sensation d’humidité.
Tout le monde peut donc trouver la Glagla à son pied !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.glaglashoes.com/