Les temps sont moroses pour tous – et pourtant, le secteur de la rénovation immobilière est un domaine dans lequel – si le travail est bien réalisé – il y a encore de la croissance !
I. Marché de l'ancien en berne, mais qui peut repartir :
Les incertitudes économiques ont ralenti le développement dans le secteur immobilier – et notamment dans l'ancien, où les prix avaient atteint des sommets décollés de la valeur réelle des appartements et maisons. Cette diminution des transactions peut conduire à un ralentissement du nombre de chantiers de rénovation, néanmoins, les particuliers – déjà propriétaires – qui envisageaient l'acquisition d'un nouveau bien se sont repliés sur le réaménagement de leur produit et ont amené une nouvelle clientèle aux entreprises de bâtiment.
Ces changements de marché ont conduit à une légère baisse des prix de l'immobilier qui peut laisser espérer une reprise des transactions – conduisant également à de nouvelles opportunités pour les sociétés spécialisées dans la rénovation.
II. Les entreprises sérieuses sont récompensées :
Après des temps difficiles – où bon nombre de sociétés et d'artisans indépendants ont du mettre la clé sous la porte – les entreprises établies – proposant des garanties et des engagements sur les chantiers menés s'en sont trouvées récompensées.

Emmanuel de Crépy – fondateur de la société HUGGY : “Ces aléas de marché sont difficiles à vivre sur le moment, avec des tensions fortes sur tous les aspects du métier – mais à terme, le sérieux et l'engagement des équipes permet de passer les caps compliqués et être plus sereins quand le marché repart”.
Et de fait, en 2013 – la société HUGGY annonce le lancement de sa seconde filiale, toujours concentrée sur la conduite de chantiers de rénovation à Paris et en région parisienne.
A propos de HUGGY :
Société créée en 2005 par Emmanuel de Crépy et Patrick de Vorges, HUGGY est une entreprise générale de bâtiment consacrée à la rénovation d'appartements et de maisons. Ayant dépassé les 400 biens rénovés depuis leur création, c'est désormais la référence dans le domaine du bâtiment à Paris.

Contact Presse :
Emmanuel de Crépy – fondateur 16, rue de Solférino 92100 Boulogne Billancourt
Site web : http://www.huggy.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.huggy.fr