5.2 C
Paris
dimanche 15 février 2026
AccueilPortails shoppingOptiréno à l'assaut d'internet

Optiréno à l'assaut d'internet

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

Optiréno est une société innovante présente depuis quelques années sur le marché de la rénovation énergétique. Une activité clairement mis en avant dès la lecture du slogan.

Afin de continuer son développement et se donner les moyens de ses ambitions, l'entreprise à décidée fin 2012 de mettre en chantier son site internet afin de le rendre conforme aux normes actuelles, d'améliorer l'expérience utilisateur, et de coller à 100% avec l'activité.
Après 4 mois de travail acharnés, le nouveau site internet d'Optiréno pointe le bout de son nez, tout beau, tout neuf. Nouveau design, nouveaux contenus exclusifs, nouvelle organisation des pages et des rubriques, le nouveau site Optiréno apporte informations, argumentaires, explications sur le domaine de la rénovation de l'habitat, en mettant en avant les compétences innovantes d'Optiréno.
Cette refonte, nécessaire au développement de la société, a été réalisée en gardant en vue l'objectif de démultiplier la visibilité de l'entreprise, c'est à dire d'être présent et trouvable facilement sur des mots-clés fréquemment utilisés par les internautes Français sur le secteur de la rénovation.

D'après Optiréno, les premiers retours sont excellents. De quoi confirmer aux dirigeants de cette société que leur choix était le bon. Internet est un vecteur de développement qu'aucun entreprise ou presque ne peut négliger.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :