Il est désormais possible de contrôler la pollution l’eau du robinet par les pesticides grâce au kit d’analyse Pesticide Eau SILVER proposé par Kudzu Science. Un prélèvement simple sur un filtre à renvoyer au laboratoire de Kudzu Science et quelques jours plus tard, un rapport d’analyse complet à télécharger dans un espace sécurisé et anonyme.
Avec ce kit d’analyse, il est possible de savoir si l’eau du robinet peut être consommée sans risque pour la santé.

Les pesticides polluent l’environnement et contaminent les cours d’eau et les nappes phréatiques. L’eau distribuée à notre robinet provient essentiellement de ces ressources. C’est donc sans surprise que la pollution de l’eau par les pesticides parvient jusque dans nos maisons.
Aujourd’hui cette pollution de l’eau par les pesticides touche aujourd’hui 5 millions de français et pour plus de 600000 personnes, les teneurs en pesticides dépassent les normes réglementaires.
Les pesticides ne sont pas sans effets sur la santé: cancer, troubles neurologiques, troubles hépatiques, perturbation du système endocrinien …

Le kit d’analyse Pesticide Eau SILVER est le seul kit disponible sur le marché pour tester la pollution de votre eau par les pesticides.
Ce kit est vendu sur le site internet de Kudzu Science pour 129€.
N’attendez pas d’être malade, faites le test!