Nicolas Pitance et les associés de DCFORDATA, le premier Datacenter Carrier Neutral de Lyon ont dévoilé hier soir, devant une centaine de personnes, la nouvelle structure, constituée de deux bâtiments adjacents.
Organisé avec la société SensationnElle.net, qui a géré le projet de bout en bout, de nombreuses visites ont été effectuées, et les discussions se sont poursuivies autour d’un excellent buffet du traiteur Lafargue (Chaponost).
L’agencement et la décoration florale ont été pensés en accord avec Hélène Bitaud, architecte d’intérieur.
Discours, projection, et musique ont fourni une ambiance chaleureuse.

Le Champagne a été servi pour fêter l’événement : en un peu moins de deux ans, la société s’est créée, a construit un data center de dernière génération, l’a rempli, et a doublé aujourd’hui la surface de colocation.

Climatisation, Energie, Interconnexion et contrôle d’accès sont les domaines phares de l’hébergeur qui ne compte pas se cantonner à Lyon.
SensationnElle.net a su s’entourer, de partenaires locaux, jeunes Lyonnais dynamiques, pour réaliser un évènement sur-mesure, à l’image de DC For Data.

A propos de DCfordata : Installée à Lyon (69), la société DcforData exploite un datacenter « carrier neu-tral » proposant des solutions d’hébergement basé sur trois objectifs principaux : sécurité, climatisation, électricité.

DCFORDATA 1 rue des Vergers 69760 Limonest 04 20 10 03 56
Presse : [email protected]
Commercial : [email protected] www.dcfordata.com